L’automne est bel et bien arrivé!

Classé dans : Nos articles | 0

L’automne est un moment festif, mais aussi nostalgique pour les jardiniers. Festif, car c’est la récolte et l’abondance de tous nos légumes. Nostalgique parce qu’il faut bientôt dire au revoir au jardin pour cette année. Fini l’excitation de voir grandir nos petits plants pleins de vigueur, fini la cueillette de feuilles de laitues et de tomates cerises pour la salade, de basilic pour le pesto,  de menthe pour les rouleaux de printemps.…  Nous laissons avec un pincement de cœur  la fraîcheur et le goût unique de notre jardin pour dépendre uniquement de l’épicerie jusqu’au printemps prochain…

À moins que l’on puisse cultiver un jardin à l’intérieur de chez soi à longueur d’année! C’est justement pour donner une couleur et un goût d’été à nos automnes et à nos hivers que nous avons créé le Jardin en bouteilles.

Parfait pour faire pousser des fines herbes  fraîches (romarin, basilic, persil…) ainsi que des légumes feuilles (laitue, kale, roquette…), vous pouvez avoir votre propre jardin dans votre cuisine, salle à manger ou salon. Très peu encombrant, le Jardin en bouteilles met à profit l’espace vertical disponible chez vous. Il vous suffit d’une fenêtre ensoleillée, d’un peu de patience et d’amour pour être prêt à jardiner cet automne et cet hiver!

Visitez le site web du Jardin en bouteilles

---
Partager cette page:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
---

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *